Eternal Sunshine Index du Forum

Eternal Sunshine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rozox [CANDIDATURE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Sunshine Index du Forum -> Eternal Sunshine -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozox
En Test

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Partie In Game :

1) Tes pseudos IG : Rozox

2) Ton temps de jeu : Dans les 560.

3) Ton poste préferé dans le Frigo : Hum, chaud à dire, j'aime bien def, mais j'ai encore quelques progrès à faire.

4) Tes ex-teams + explications de ses départs : Ottoman (que j'ai quittée pour les WTF), WTF (dissoute), Os, TDT(ne correspondait pas à ce que je recherchais), Os (expulsé car un petit malin ne sait pas discerner le second degré et des propos sérieux, peu importe, j'allais quitter la team, malgré son ambiance très sympa mais un niveau qui ne me permettait plus d'évoluer)

5) Vos motivations & vos ambitions au sein de la team : Progresser, rencontrer des gens, faire des match, je recherche de l’activité, voilà tout. Razz

Partie IRL :

1) Ton prénom, ton âge : C'est personnel ça, non ?
2) Tes loisirs : Hum, beaucoup de choses, je lis beaucoup de choses en rapport avec l'avenir, je veux dire l'avenir de la France, du monde, économiquement parlant et toute la suite... Enfin bref, je me documente sur plein de trucs, pour me forger une culture qui me correspond.  Okay

Je suis en ce moment à la recherche d'une team, je compte faire plusieurs forums, ELSE, CD, Elek qui sont les teams qui me correspondent le plus en ce moment. Je suis un joueur frigo/frag.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lipcar
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Salut Rozox, je te connais puisque tu était Others avec moi et tu as postulé GoA, candidature assez sérieuse, mais j'aimerai quand même savoir ton âge Smile. Nous allons étudier ton cas, n'hésite pas à nous mp pour que l'on te test en Other'z, 2v2 voire 3v3. On te tient au courant !

Thiago Silva
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bonne chance.

Djek
Enflure

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Mouè tu réponds aux grandes lignes.

Bienvenue sur le forum et bonne chance.

Sartaz
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bonne chance Rozox!

Xclementx
Enflure

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord ton listing en guise de candidature ne joue pas en ta faveur. Saches qu'une candidature bien rédigée avec des paragraphes où il y aurait les principales informations que nous désirons, est toujours plus agréable à lire. Saches également qu'une candidature c'est le premier entretien que nous avons et c'est de là qu'on va se faire une idée de toi.
Puis pour ta partie irl, tu n'avais pas besoin de la mettre en fait, vu ce que tu dis ça ne sert à rien on s'en fiche.

Si cela tenait à moi, tu serais refusé directement, heureusement pour toi cela n'est pas le cas alors bonne chance.

LapinMauve
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Moi ca m'intéresse la partie IRL.. =C.

M'enfin, la dernière fois, j'ai vu que je t'ai vu jouer, j'ai vu que tu avais un potentiel frigo, 'reste à voir si tu l'as développé...

Enfin... Bonne chance ^^.

Stoke

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

J'te souhaite une bonne année scolaires !

by the geekman

Dieu
Enflure

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Je suis désolé de continuer dans cette descente mais tu n'as pas fait une candidature exceptionnelle. Je suis un connard oui, et je demande bien plus.

Sinon : "Je suis en ce moment à la recherche d'une team, je compte faire plusieurs forums, ELSE, CD, Elek qui sont les teams qui me correspondent le plus en ce moment. Je suis un joueur frigo/frag."

Mélanger CD à la ELEC ainsi qu'à notre Else...C'est juste parce qu'on fait partit des favoris ? Tu ne te diriges pas vers nous par cœur selon moi.

Bonne chance.

Il ne t'es pas interdit de te rattraper avec une réponse bien plus constructive qui me fournira plus d'arguments positifs et qui soulèvera notre scepticisme que l'on éprouve pour le moment envers toi.

Sinon ton niveau est correcte Wink Bienvenue sur le forum :p

Rozox
En Test

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Xclementx a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord ton listing en guise de candidature ne joue pas en ta faveur. Saches qu'une candidature bien rédigée avec des paragraphes où il y aurait les principales informations que nous désirons, est toujours plus agréable à lire. Saches également qu'une candidature c'est le premier entretien que nous avons et c'est de là qu'on va se faire une idée de toi.
Puis pour ta partie irl, tu n'avais pas besoin de la mettre en fait, vu ce que tu dis ça ne sert à rien on s'en fiche.

Si cela tenait à moi, tu serais refusé directement, heureusement pour toi cela n'est pas le cas alors bonne chance.

Merci à tous, certes ma candidature n'était pas top, mais je n'ai jamais aimé les présentations(ce n'est pas une excuse néanmoins), tu dis que je n'ai pas mis les infos que vous désirez, mais j'ai pris votre formule type, avec énoncés les points que je devais aborder. Peu importe, certes vous vous faites une première idée en effet, mais vous me rencontrerez vraiment IG, je suis très sympa, bon parfois, je n'hésite pas à plaisanter méchamment à l'abord de certains, mais ça reste sympathique et courtois. Okay

Pour la partie IRL, j'ai mis mes loisirs, si tu trouves qu'ils ne servent à rien, tant pis, moi j'aime bien échanger. Après, on pourra échanger sur autre chose, je suis vraiment ouvert à toutes (pro)positions. Mr. Green

Si tu dis que je serais refusé directement, c'est vraiment discriminatoire alors, juger sur cela, vu que c'est un bref aperçu et que tu juges sur un préjugé, m'enfin bon, j'avoue que je n'ai pas fait beaucoup d'effort, mais ce n'est vraiment pas grâce à ça que tu me connaîtras comme je l'ai dit, là ça fait un peu questionnaire informatif, et je déteste ça. Si on parle un peu tu verras tu me connaîtras bien plus. Wink

Bref, merci de tes conseils, j'essaierais de faire mieux pour la suite.

Lapinmauve

Hé hé, un peu mais  je ne fais que de l'offi, et ça a ses limites, j'ai un potentiel mais il n'évolue que très peu au final. Au fait, j'ai vu que tu avais aussi été Ottoman. =)

Catins

J'adore ton pseudo déjà, ça rentre presque dans la lignée des Incubateur, et autre Philosophes, dans les pseudo IG. Razz Oui, elle n'est pas exceptionnelle, je n'ai jamais aimé les présentations, ni les lire, ni les remplir, si vous avez des questions, posez-les moi qu'il y ait une interaction, je préfère.

Pour les teams, non, ce n'est pas parce que vous faites partie des favoris, comme je l'ai dit je recherche des teams actives, et je cherche une team où je pourrais vraiment progresser et vous êtes à peu près les seules répondant à mes critères. Je ne vois pas pourquoi tu parles de coeur, je ne vous connais que tèrs peu, j'en connais certains mais je n'ai rien contre vous.

Si vous êtes sceptiques, je suis ouvert à toutes vos remarques, mon niveau est correct en effet, j'ai fait mon temps avec les Os, et je n'évolue plus beaucoup. Catins, par contre, c'est un fake, je ne vois pas vraiment qui tu es. Pour la partie IRL, je n'aime pas trop parler de moi mais voilà quelques précisions :

Je suis un c*nnard, j'aime les nouvelles technologies, j'écoute toute sorte de métal, sans dénigrer les autres styles, même si je considère certains titres comme n'étant pas de la musique. Je suis axé sur un grand nombre de sujets, j'aime parler, bref, voilà... Je suis axé sur un très grand nombre de sujets, je peux très bien être sérieux comme petit fourbe plaisantin. Laughing

Et sinon pour la partie IG :

Je joue depuis environ 1 an, surtout offi, et sinon frag/frigo, je n'ai jamais eu de formation, je fais assez peu d'IT, je fais quelques melting/other'z, et des 1 vs 1, 2 vs 2 et autre...

Je déteste les laggueurs, même si on sait bien que les bénéfices apportés ne sont pas négligeables et je l'utilise aussi parfois. Embarassed

Notez mon surplus de smiley pour paraitre cool. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Djek
Enflure

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Presque un sans-faute, c'est rare sur ce jeu d'analphabètes :o
Bon nous étudions ta candidature, tu auras bientôt ta réponse !

Rozox
En Test

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Donc, tu ne vois pas d'autre faute que "les seules" ? Qui est justifiée. Les seules (teams), regarde l'ouverture de la phrase. Mr. Green

PETIT EDIT : C'est un représentant textuel anaphorique, il y a coréférence des seules teams avec les teams que j'ai citées. Juste pour pousser le vice plus loin. Razz

Dernière édition par Rozox le Mer 6 Juil - 00:10 (2011); édité 1 fois
Dieu
Enflure

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Compare la liste de la Team aux utilisateurs des groupes et tu verras que je ne suis pas un fake :o. Juste un pseudo de forum.

Sinon ta réponse me convient Smile
Mais être dans 'la lignée' de joueurs que je connais pas...Enfin bref.

Djek
Enflure

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Justifiée*
Non, je n'en vois pas d'autres :p

Tu n'imagines pas à quel point tu es monté haut dans mon estime avec la conversation qu'on a eue IG !

Rozox
En Test

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

WTF, justifié et même les seuls !  Shocked J'étais endormi, enfin bref, oui, désolé on m'a piqué la place, je n'ai pas pu te répondre, et je n'ai pas pu revenir non plus, merci pour la conversation.  Okay

Catins, d'accord, merci de l'info.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Sunshine Index du Forum -> Eternal Sunshine -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange