Eternal Sunshine Index du Forum

Eternal Sunshine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rozox [CANDIDATURE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Sunshine Index du Forum -> Eternal Sunshine -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lipcar
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:10 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Rozox a écrit:
 pu te
Quelle enflure

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rozox
En Test

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Moi qui pensais que personne ne le verrait...  Laughing

Stoke

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Désolé son avatar lui fait trop intello faudrait le tué un jour 

Xclementx
Enflure

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bonjour,

j'avais écrit une réponse hier soir mais sur mon itouch ça a bug.. Donc je vais essayer de la réécrire.

Bref vu comment les citations sur xooit fonctionnent je ne vais pas m'attarder dessus.

Voici ce que tu dis :"Merci à tous, certes ma candidature n'était pas top, mais je n'ai jamais aimé les présentations(ce n'est pas une excuse néanmoins), tu dis que je n'ai pas mis les infos que vous désirez, mais j'ai pris votre formule type, avec énoncés les points que je devais aborder. Peu importe, certes vous vous faites une première idée en effet, mais vous me rencontrerez vraiment IG, je suis très sympa, bon parfois, je n'hésite pas à plaisanter méchamment à l'abord de certains, mais ça reste sympathique et courtois. Okay
"
Avant d'essayer de démonter mes arguments qui t'ont surement vexer, relis-les.

Donc tu dis toi même que ta candidature n’était pas top, que ceci n'est pas une excuse (donc si on interprète ça veut dire que tu reconnais avoir fauté, ce qui veut dire que je n'ai pas faux dans mes remarques..). Cependant, tu as raison et c'est vraie que je me suis peut être emporté au premier message car on pouvait lire dans le post-it de recrutement une présentation presque similaire à la tienne MAIS il était, et là tu aurais dû lire jusqu'à la fin ce que Lipcar avait marquer. Il était écrit : Cependant privilégier les candidatures avec des paragraphes etc..
Je doute que tu aies déjà fait une lettre de motivation ou même une candidature IRL pour un travail, si je me trompe dis le. Car tu en aurais déjà fait, tu saurais que dans une candidature il faut se démarquer du lot et donner le maximum de sois-même pour capter l'attention du patron et te donner une chance. Car certes ce n'est pas sur un simple bout de papier (numérique ici) que le dit patron pourra te connaitre, mais c'est sur celui-ci qu'il va se décider et comme tu dis "
Si tu dis que je serais refusé directement, c'est vraiment discriminatoire alors, juger sur cela, vu que c'est un bref aperçu et que tu juges sur un préjugé". Et bien non, ce n'est pas discriminatoire, ce n'est pas non plus un préjugé ! Juste que rien qu'avec ça on voit déjà plusieurs éléments cruciaux pour prendre déjà une décision quant à la prise en compte de ta candidature (motivation, caractère etc..). Je ne veux pas être prétentieux, mais si il y a plusieurs postulants, il est clair que je privilégierais toujours celui qui fait un putain de pavé, qui y met tout ce qu'il a, par rapport à celui qui se limite à un listing qu'il a vu dans un post-it... (une touche personnelle, l'inventivité c'est toujours un + pour toi).

"Pour la partie IRL, j'ai mis mes loisirs, si tu trouves qu'ils ne servent à rien, tant pis, moi j'aime bien échanger. Après, on pourra échanger sur autre chose, je suis vraiment ouvert à toutes (pro)positions. Mr. Green "

Comme je te l'ai dit ci-dessus, avant de vouloir démonter mes propos, relis-les. Car je n'ai pas dit que cela servait à rien, j'ai dit que si c'était QUE pour mettre ça, ça ne servait à rien. Dans une partie irl, ce qu'on aime c'est avoir le prénom (le nom bien entendu on s'en fiche), l'age et après tu parles de toi. Si tu n'es pas capable de faire cela, comment seras tu capable de t'intégrer ?...

Ensuite venons aux propos par rapports à "Catins", tu postules ici en demandant qui est "Catins"... Tu te serais un peu plus pencher et intéresser à notre team tu aurais su sans demander qui il était. Et ceci est vraie car tu dis toi même que tu n'as pas choisi la ELSE par rapport à des critères qui sont primordiaux à nos yeux... Tu le dis, tu es indifférent à notre team mis à part l'activité que nous montrons et pour moi ce n'est pas assez... Puis comme tu l'as encore dit, tu souhaite postulé dans plusieurs teams preuve que tu montre peu d’intérêt à la notre malgré le fait que tu nous aies choisi bien entendu.

A défaut de paraitre cool tu peux paraitre kikoo à mettre des smileys.

Bref voila je pense avoir tout dit, il me semble que j'ai oublié des points par rapport à ma réponse (qui est partie en fumée) d'hier soir.

Rozox
En Test

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Ah, merci du message, non je n'étais pas vexé, et ce n'était pas pour démonter tes arguments, j'exprimais juste mon point de vue, certes pour une lettre de motivation ou autre, il ne faut jamais faire ça, et j'en ai déjà fait, ne t'inquiète pas. Bon tu dis qu'il faut se démarquer du lot, mais pour l'instant je suis seulement le 2nd à postuler sur le forum, sauf si sujets supprimés. Et si je n'ai pas tout donné, c'est parce que c'est un jeu, et que je n’étais pas chaud pour faire de gros pavés, sinon, je peux en faire, ça ne me dérange pas.

Oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, certes c'était exagéré de dire que c'était discriminatoire, mais tu ne peux pas juger ni le caractère ni la motivation sur cette présentation ou même sur la meilleure présentation qui soit, et c'est pour cela, pour reprendre ton exemple, qu'en plus du CV ou de la lettre, il y a toujours un entretien plus poussé, où l'on peut réellement voir la motivation des gens, après pour le caractère, tu as un aperçu. Certes ici, je n'ai pas mis ma touche personnelle, et je ne me démarque pas, mais je préfère l'échange IG, qu'une présentation, même si il y a des apartés et autre.

J'accepte tout à fait ton commentaire sur la partie IRL, on est juste pas sur la même longueur d'ondes, personnellement le prénom et l'âge des gens, j'en ai rien à foutre, c'est vraiment un détail et qui n'a aucune importance qui plus est, et qui est même personnel (pour moi). Donc, je me suis axé sur les loisirs vu que c'est ce qui me paraissait LA chose LA PLUS intéressante, mais si ce qui t'intéresses c'est l'âge du joueur et son prénom, c'est inutile, enfin c'est mon avis du moins. Mr. Green Peut-être que vous aimez savoir à qui vous parlez, mais moi j'en ai strictement rien à faire, d'ailleurs j'ai longtemps parlé avec beaucoup de joueurs IG et peu me demandent mon âge ou mon prénom quand on parle, que ce soit un sujet sérieux ou non. Tu dis qu'il vous faut l'âge et mon prénom pour m'intégrer, mais c'est un jeu, personnellement je n'ai eu aucun mal à intégrer des gens ou à être intégrés dans chacune de mes teams car c'est vraiment pas primordial, et encore une fois c'est un jeu, donc pour l'intégration on n'a pas besoin de tous ces renseignements plus ou moins perso, selon moi toujours.

Pour mon intégration, ne t'inquiètes pas, c'est vraiment pas indispensable comme infos, si tu ne penses pas quelqu'un capable de s'intégrer sans ça après, c'est ton opinion, mais personnellement j'en ai rien à faire du prénom du type en face de moi, et c'est pas un souci pour son intégration. Puis l'âge, on devine facilement que je n'ai pas 12 ans. Bon après, je n'en ai pas non plus 35. Wink

Catins, je ne l'ai pas trouvé dans la liste de vos joueurs, ni sur votre fiche, si ce n'est la petite citation signée de Djek et Treven. Je n'ai pas cherché plus loin. Après coup, en y revenant, j'ai vu que Catins désignait Treven vu son pseudo sous le mot Catins. Mais bon, ça ne veut pas dire que je ne me suis pas intéressé à vous, j'ai regardé tout votre forum, vous êtes une team assez nouvelle et il n'y a pas beaucoup d'informations, sur votre fiche non plus d'ailleurs, je ne sais toujours pas si vous êtes une team frigo/frag, même si je le devine vu certains membres, malgré que d'autres soient frag et frigo.

Attention ! Comme je l'ai dit, je n'ai pas choisi la ELSE, j'ai choisi les 3 teams, c'est totalement dû au hasard si vous êtes la première vers laquelle je me dirige, ça aurait très bien pu être les Elek ou les CD. Je suis indifférent à la team parce que je ne vous connais que très peu, je viens donc ici pour donner des informations sur moi mais j'en attends aussi de votre part. Certes, je recherche l'activité, mais pas que, les connaissances, l'ambiance, le plaisir, la progression, beaucoup de choses. Je montre de l’intérêt aux 3, j'attends de mieux les connaître et de voir laquelle me paraît la meilleure autant en ambiance que sur le niveau. Je ne vous ai pas choisi, je le répète, j'ai pour l'instant écarté les 3 teams qui me semblent pour le moment plus ou moins appropriées. Je ne montre peut-être que très peu d'intérêt, pourtant je vous observe depuis une bonne semaine, et je connais déjà certains ELSE, avec qui j'ai eu le temps de parler de diverses choses, etc...

Pour les smileys, c'était ironique. Mort de Rire

Je mets les choses au clair, pour que tu puisses savoir que je n'ai pas encore choisi de team, c'est une pré-selection, je viens là pour postuler en effet, mais pour l'instant c'est surtout pour vous connaître. Parce que j'ai peu d'informations sur les ELSE, quoique je suis pas allé voir le forum IG, vu que j'y vais très très très rarement.

Donc bref, c'est un jeu hein, mais je voulais te répondre pour que ce soit moins nébuleux pour toi et les autres. Voilà, bon jeu, j'espère que ce pavé te convient mieux. RDV IG pour parler, ce sera mieux.

Xclementx
Enflure

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Smile,

Malgré que tu répètes tes arguments sous plusieurs formes j'ai bien aimé ta réponse, et cela me plait.

C'est pour cela qu'afin de faire plus ample connaissance, nous t'acceptons ig pour une période de test. (prends ça pour l'entretien plus poussé :p.)

Rozox
En Test

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bah, je peux en dire la même chose, mais toi tu ne me plais pas, en plus t'as le tire "Enflure", normalement réservé pour les gens comme MWA !

Bref, ouais, merci, j'espère progresser, depuis quelques mois je stagne. Donc bah, blablabla, je suis ému, ROFL, les ELSE kwa, trop bi1. Et une phrase pour la fin :

Passe ton 06
Ton cul me donne chaud
Il me faut un Oasis

Djek
Enflure

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Tu es donc pris en test, bienvenue !

Je lock.

Dieu
Enflure

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bienvenue grosse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Rozox [CANDIDATURE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Sunshine Index du Forum -> Eternal Sunshine -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange