Eternal Sunshine Index du Forum

Eternal Sunshine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature misterio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Sunshine Index du Forum -> Eternal Sunshine -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterio

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature misterio Répondre en citant

bonjour je vien postulé chez vous la ETERNAL SUNSHINE.

artie In Game :

1) Tes pseudos IG : Misterio

2) Ton temps de jeu : 450
3) Ton poste préferé dans le Frigo : euh deffenseur ou attaquant mais je préfére défendre.
4) Tes ex-teams + explications de ses départs : euh, HM dissoute.
5) Vos motivations & vos ambitions au sein de la team : J'aimerai progresser, m'amusé faire des matchs avec des joueurs qui me comprenne/

Partie IRL :

1) Ton prénom, ton âge : je m'appel jordan et j'ai 14 and/
2) Tes loisirs
3) Description de toi IRL : j'aime les mangas, le foot &é extinction minijeux. je sors souvent avec mes potes et aime déliré avec toute le monde.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sartaz
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature misterio Répondre en citant

Bonne chance, cela dit je trouve ta postulation un peu courte :s

Xclementx
Enflure

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature misterio Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature médiocre, ton écriture laisse à désirer.  Pour moi c'est non direct cependant bonne chance.

Dieu
Enflure

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature misterio Répondre en citant

Refusé. Tout a été dit.

Djek
Enflure

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature misterio Répondre en citant

Bonne continuation !

Lipcar
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature misterio Répondre en citant

CLEMENT A TOUT DIT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Candidature misterio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Sunshine Index du Forum -> Eternal Sunshine -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange