Eternal Sunshine Index du Forum

Eternal Sunshine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Goldlip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Sunshine Index du Forum -> Eternal Sunshine -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldlip

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: candidature Goldlip Répondre en citant

Bonjour les Eternasl Sunshine's , 
je viens sur votre forum pour poster ma candidature.
In Game

Mon compte principal sur Extinction est Goldlip.J'ai aussi un fake qui s'appelle Kevingameiro.Sur ces comptes j'ai 250 heures de jeu cumuléés.Je compte vous rejoindre pour m'améliorer et revoir d'anciennes connaissances. Je joue frigo et frag mais plus frigo. Je suis défenseur en frigo .
Mes anciennes teams sont la GoA que j'ai quitté pour inactivité.Avec Kevingameiro je suis dans la team Others en ce moment mais je ne vais plus très souvent sur ce compte.
Je me connecte le mercredi samedi et dimanche après-midi vers 15 heures.

In Real Life

Je m'appelle Kevin j'ai 14 ans et je suis Corse.

Dernière édition par goldlip le Dim 3 Juil - 15:33 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoke

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: candidature Goldlip Répondre en citant

Bof tu pouvais regardé dans d'autres forums, pour quelque idées, t'es anciennes teams tu pourrais nous dire ? Smile

goldlip

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: candidature Goldlip Répondre en citant

Pas de probleme
.

Stoke

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: candidature Goldlip Répondre en citant

Refusé, raison 2 team frigo et tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons

Bonne continuation ! Smile

Djek
Enflure

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: candidature Goldlip Répondre en citant

Bonne continuation !

Dieu
Enflure

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: candidature Goldlip Répondre en citant

Bonne continuation !

Lipcar
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: candidature Goldlip Répondre en citant

Catins = ?

Djek
Enflure

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: candidature Goldlip Répondre en citant

Ofstreck :o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: candidature Goldlip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Sunshine Index du Forum -> Eternal Sunshine -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange