Eternal Sunshine Index du Forum

Eternal Sunshine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La postule de Big à deux clique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Sunshine Index du Forum -> Eternal Sunshine -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdels

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Coucou les ELSE !! Après un proposition de Sartaz et de Treven je viens postuler chez vous  Mr. Green  !

IG :

Pseudos et fakes : Abdels,Bestkilleur,Masterninja,Zephis et c'tout,quelques autres comptes qui n'ont que 2 ou 3 heures de jeu crée que pour le fun  Wink .

Temps de jeu : J'ai environ 500 heures de jeu au cumule de mes comptes.

Ex-Team : MK,BFW,EA,EAF,GU et enfin la DH où je suis actuellement présent avec mon compte Bestkilleur.

Pourquoi les avoir quitter : MK : éjecter par la même personne qui m'a recruter,pour je ne sais quel raison,de tout façon mais les MKs ne savent pas pourquoi.EA et EAF : Je n'ai pas besoin de parler de ça ici je crois si vous voulez comme même savoir demander à Treven,j'pleure de la raison  Sad .BFW : Ah des problèmes avec Kopain mais rien de grave enfin j'explique,il croyais que j'allais cafter les "fameuse" technique BFW alors que je voulais juste blaguer alors j'ai été éjecter et enfin la GU : Manque d'activité.

Poste frigo : Je suis défenseur même si je me débrouille bien en attaque.Je suis actuellement former par Mind.Mais il me faut comme même un endroit où je peux progresser en fessant des matchs.

Motivation : Progresser continuellement,je cherche depuis longtemps une team où je pourrais jouer des matchs pour progresser et aussi une team où je pourrais m'amuser et avoir des délires  Okay .

Partie IRL :

Je m'appelle Abdel ,j'ai 13 ans,je suis actuellement en secondaire 1,je suis un très grand fan des mangas,j'ai beaucoup le tennis,je pratique le foot et le basket et je débute au Karaté.

Je crois avoir fait le tour,merci d'avoir lu, j’espère qu' on se retrouvera dans le canal team !

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lipcar
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.
Ce que je vois c'est une candidature baclée, non relue avec des fautes d'orthographe assez faciles à gommer.
Tu dis avoir été MK, ils devaient juste prendre des personnes comme ça puis les éjecter pour rire un peu xD.
Je laisse la parole aux autres Very Happy

Abdels

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Pour la MK peut-être,j'étais un gros kikoo comme Kopain au début.

Pour les fautes je suis désoler,j'ai que 13 ans  Rolling Eyes

Merci 

Djek
Enflure

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Bon passons les fautes et le manque d'efforts.

"La postule de Big à deux clique"

C'est-à-dire ?

"MK : éjecter par la même personne qui m'a recruter,pour je ne sais quel raison,de tout façon mais les MKs ne savent pas pourquoi"

Il ne fallait s'attendre à rien d'autre en étant recruté par Fuzeion !

"EA et EAF : Je n'ai pas besoin de parler de ça ici je crois si vous voulez comme même savoir demander à Treven,j'pleure de la raison"

Moi, ça m'intéresse !

"BFW : Ah des problèmes avec Kopain mais rien de grave enfin j'explique,il croyais que j'allais cafter les "fameuse" technique BFW alors que je voulais juste blaguer alors j'ai été éjecter" 

Kopain, notre Dieu à tous n'a pas voulu prendre de risques !

"et enfin la GU : Manque d'activité."

On est d'accord.

"Poste frigo : Je suis défenseur même si je me débrouille bien en attaque."

C'est bien beau d'être bon à un poste mais il est important de savoir tout faire !

"Motivation : Progresser continuellement,je cherche depuis longtemps une team où je pourrais jouer des matchs pour progresser et aussi une team où je pourrais m'amuser et avoir des délires"

Le contraire aurait été étonnant.

"Pour les fautes je suis désoler,j'ai que 13 ans"

Ce n'est pas une excuse...

Bon voilà, je pense avoir fait le tour de ce qui m'intéresse.
Bienvenue sur le forum et bonne chance !

Stoke

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Bonne chance, mais je crois que je suis le plus jeune de la team et que je fais pas trop de fautes, m'enfin en canal team tu vas rien comprendre

Lipcar
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

C'est sartaz le plus jeune il écrit mieux que toi Very Happy

Stoke

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

je crois que je t'ai déjà croisé Abdels et je pense que avec t'es amis, tu me traité ensuite je ne t'ai  jamais vu joué en offic.

Dernière édition par Stoke le Mar 12 Juil - 19:07 (2011); édité 1 fois
Sartaz
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Lipcar a écrit:
C'est sartaz le plus jeune il écrit mieux que toi Very Happy

oé se vai !

Sartaz
Eternal Sunshine

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Diablox a écrit:
 je pense que avec t'es amis, tu me traité 
"Je pense"

C'est bien gentil mais faut être sûr Evil or Very Mad

Stoke

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Poste frigo : Je suis défenseur même si je me débrouille bien en attaque.Je suis actuellement former par Mind.Mais il me faut comme même un endroit où je peux progresser en fessant des matchs.

Mind entraineurs ? lol je l'ai entrainé au frag cette pute ( cc si tu me voa )

Ex-Team : MK,BFW,EA,EAF,GU et enfin la DH où je suis actuellement présent avec mon compte Bestkilleur.

MK j'y crois pas.

Xclementx
Enflure

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

tout comme mes prédécesseurs je retiens de cette candidature un certain manque de soin, et même si tu as treize ans cela n’empêche pas de soigner ta postulation. Je connais des joueurs qui avaient aux alentours des onze ans, et qui écrivaient de manière plus poussée que la tienne et sans ou presque sans fautes. Mais bon il semblerait que tu aies été recommandé par le Don et Sartaz donc je vais faire abstraction de ça.

Je me rappelle t'avoir déjà vu plusieurs fois à l'oeuvre et permets moi d'avoir une certaine réticence par rapport à ta candidature. Ceci etait pour ta mentalité.

Après pour la "formation", vu ce que tu dis ce n'est pas pour être membre directement. Humm, Va falloir que tu montres ce que tu vaux et que tu montres ta motivation car nous avons déjà un bon nombre de joueurs dans l'équipe et prendre en formation un joueur est quelque chose qui nécessite beaucoup  de temps, de motivations et d'autres facteurs.

Sur ce je te souhaite bonne chance Abdel.

Abdels

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Salut !

Alors désolé pour inactivité sur ce forum(les fofo externe j'aime pas beaucoup ça :/)

Tout d'abord,je suis franchement désolé pour les fautes,l'écriture n'est pas mon atout,je suis plutôt habile dans les maths Okay

Je répond à vos questions :

En faite,je ne veux pas vraiment une formation,depuis longtemps je cherche une team où je pourrais faire des matchs,on peux progresser en fessant des ITs,non ?

Djek a écrit:
Bon passons les fautes et le manque d'efforts.

"La postule de Big à deux clique"

C'est-à-dire ?

Réponse : C'est juste pour faire drôle,sinon ne t’a tarde pas à cela. 

"MK : éjecter par la même personne qui m'a recruter,pour je ne sais quel raison,de tout façon mais les MKs ne savent pas pourquoi"

Il ne fallait s'attendre à rien d'autre en étant recruté par Fuzeion !

Réponse : Peut-être,je ne connaissais pas grand chose sur le jeu avant.
"EA et EAF : Je n'ai pas besoin de parler de ça ici je crois si vous voulez comme même savoir demander à Treven,j'pleure de la raison"

Moi, ça m'intéresse !

"BFW : Ah des problèmes avec Kopain mais rien de grave enfin j'explique,il croyais que j'allais cafter les "fameuse" technique BFW alors que je voulais juste blaguer alors j'ai été éjecter" 

Kopain, notre Dieu à tous n'a pas voulu prendre de risques !

Réponse : Oui ! Mais rien de grave on redevenue pote
Okay

"et enfin la GU : Manque d'activité."

On est d'accord.

Réponse : Tout à fait

"Poste frigo : Je suis défenseur même si je me débrouille bien en attaque."

C'est bien beau d'être bon à un poste mais il est important de savoir tout faire !

Réponse : Mais je sais tout faire ! Je def pas mal et l'attaque aussi,on pourrais dire que je suis poly Smile

"Motivation : Progresser continuellement,je cherche depuis longtemps une team où je pourrais jouer des matchs pour progresser et aussi une team où je pourrais m'amuser et avoir des délires"

Le contraire aurait été étonnant.

Réponse : Si c'étais le contraire,je n'aurais pas postuler ici.

"Pour les fautes je suis désoler,j'ai que 13 ans"

Ce n'est pas une excuse...

Réponse : Désolé...
Crying or Very sad

Djek a écrit:

Je t'ai jamais connus Stoke.Peut-être mes amis,mais moi je ne t'ai rien fait.

Sinon je me souviens t'avoir chuchoter,mais ce n'étais qu'une erreur entre toi et Stone,et il n'y avait rien de mal dans le chuchotement.À moins que pour toi,te confondre avec Stone est une insulte.

Sur ce j'attend toujours votre réponse,a++  Mr. Green

EDIT : Pour l'EA et l'EAF,c'est par ce que j'ai foirer le test d'entrer,j'aurais du rester EAF,mais je l'ai quitter enfin j'allais être éjecter car je n'étais à l'époque pas très réactif,enfin je me suis améliorer désormais je suis membre de la Deep Heel,une team où je suis bien ! 

Xclementx
Enflure

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique Répondre en citant

Alors oui on progresse bien en faisant des its, mais avant d'en faire et d'être integrer nous éxigeons de nos recrues qu'elles aient un minimum de niveau.
Mais bon tu dis que tu es poly, ce serait avec plaisir que nous regarderons cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: La postule de Big à deux clique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Sunshine Index du Forum -> Eternal Sunshine -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange